jeudi 26 septembre 2013

Saut d'une grand mère plutôt en forme...

Bonsoir !

          Il est vrai que c'est la... troisième fois que je me dis que lancer (et tenir) un blog pourrait être une bonne idée et que je l'abandonne assez rapidement, mais passons ! Je suis rentré en DMA Cinéma d'Animation cette année pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, du coup je m'amuse beaucoup. Voici mon premier essai d'anim, à parfaire et à coloriser.



1 commentaire:

  1. Pas mal mon Flo, c'est plutot fluide et franchement clean au niveau du trait. Essaie peut etre d'inclure une action avant genre la grand mère marche trois quatre pas avant de sauter, ça permettrait de mieux visualiser et mieux poser le saut :)
    Hate de voir ta progression de là où je suis,
    tiens ce blog et ne lache rien ! Tu vaux détour ;)

    BBMai

    RépondreSupprimer